Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites idées
9 août 2019

La box du mois d'août



Rien que voir ce matin le facteur avec mon colis, j'étais heureuse. Je suis tombée amoureuse de la beauté de cette box @my_little_box du mois d’août et du parfum qui se dégage du baume élastifiant et hydratant pour cheveux de la marque @davinesofficial . Mais le packaging est également très beau avec un côté oriental selon moi. Sur Yuka, 65% me parait une vraie surprise (non pas que je pense qu’il était mauvais) ce score est dû à la présence de cinq composants qui sont des allergènes.

L'eau thermale de la marque @uriagefrance de petite taille (15 ml) a un score de 11,3/20 sur INCI Beauty  une note basse à cause de huit composants pas top top.

L'eau de Cologne de la marque Clémentine  California aux senteurs fruitées (clémentine,  baies de genévrier et vétiver) sent vraiment très bon mais peut être assez forte pour certaines personnes. Sur yuka, 31% en cause 10 composants allergènes dont un qui est un perturbateur endocrinien potentiel.


Cette box du mois d’août révèle également plusieurs accessoires dont des bonbons Suisses de la marque @ricola_fr . Malgré leur bon goût au citron qui nous rappelle notre enfance il est emportant de montrer qu’ils contiennent un additif à éviter.

Le marque-page assorti aux autres emballages des accessoires de la box, est un accessoire qui est utile pour ne plus jamais perdre la page de notre vie.

Le bracelet ornée d'un mélange de rose claire, de bleu foncé mais également de doré est juste magnifique. Pour l’avoir déjà mis, il se marie merveilleusement bien avec n’importe qu’elle tenu et lui donne un petit plus.

La gourde répond aux problèmes environnementaux puisqu'elle est en verre mais également aux problèmes de déshydratation dans n’importe quel cas. Avec un design moderne elle plaira à tout le monde. 

Le pochon, et oui pour moi le pochon que nous retrouvons dans chaque box est un accessoire puisque au moins un m’accompagne dans mes voyages.

Nous retrouvons également un dessin comme dans chaque box qui peut faire office de décoration murale dans une pièce de votre chez vous.

Et vous quand avez-vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité